Pour garantir à votre enfant une sécurité optimale à la maison, il existe des dispositifs bien pratiques dont on aurait tort de se priver. Le moment le plus critique est lorsque l'enfant a entre 8 et 18 mois et qu'il est de plus en plus curieux et mobile. Impossible pourtant de rester les yeux rivés sur lui, ni de passer son temps à le mettre en garde contre tous les dangers potentiels. La meilleure des solution : prendre les devants !
Vous avez décidé de faire dormir bébé seul dans sa chambre ou vous êtes éloignés de lui pendant son sommeil ? Rassurez-vous les interphones de surveillance (appelés aussi Écoute-bébé ou bab... (suite)
Le parc est un espace de jeux protégé, éloigné des risques extérieurs. Cet environnement entièrement dédié à l'éveil de bébé, mais aussi à la tranquillité des parents, est un premier pas... (suite)
Pour que bébé reste sur le dos pendant son sommeil
Avec un cale bébé, vous pouvez dormir tranquillement, bébé ne risque pas de rouler et de se retrouver sur le ventre, il préserve sa liberté de mouvement lors de son sommeil en lui permettant de ... (suite)
Améliore le confort de respiration de bébé en élevant le taux d’humidité de la pièce à un niveau idéal, sans aucun danger ni risque de brûlure.
Certains humidificateurs intègrent un diffu... (suite)
Casque de protection, bloque poignée, bloque placard, coins de table, harnais de sécurité, cache-prise.... différents accessoires qui éviteront à votre enfant de se blesser.